Nos réalisations

L'écran sous toiture:

C'est la protection supplémentaire qui améliore les qualités protectrices de la toiture et la durée de vie de ses éléments.

L'écran sous toiture permet de protéger la structure en évitant les infltrations naturelles de sable, neige, poussière, pollen... ou les prénétrations animales dans les combles: guêpes, petit rongeurs...

Une bonne venyilation de la toiture (entre la couverture du toit et l'isolant) est donc essentielle pour évacuer l'humidité résiduelle qui pourrait altérer l'isolant et même la charpente. Pusique l'air circule à cet endroit, il est important de la protéger.

Il est donc fortement conseillé de placer un film sous toiture entre l'isolant et le matériau de couverture du toit.

L'écran de sous toiture évite aussi que la couverture ne se soulève sous l'effet du vent et que la toiture ne soit altérée par l'eau, les poussières et même les insectes ou les oiseaux.

Actualités Rochefort

Vous allez adorer l'été du 21 Juin au 31 Juillet 2018

Le volet roulant VELUX est le complément idéal de votre fenêtre de toit VELUX, pour une protection solaire efficace en été, et un confort toute l'année.

100% sans fil, le volet roulant solaire VELUX s'installe facilement et rapidement, depuis l'intérieur de la pièce et ne nécessite aucun travaux de décoration intérieure.

La cellule photovoltaïque, parfaitement intégrée au coffre du volet, capte la lumière du soleil pour en recharger la batterie. Le volet fonctionne ainsi été comme hiver, de jour comme de nuit.

Contacter nous pour tous renseignements.

Actualités La Rochelle
Actualités Royan

INSTALLATEUR CONSEIL EXPERT VELUX

10/09/2015

Une nouvelle étape dans les qualification Vélux, après installateur conseil nous voici INSTALLATEUR CONSEIL EXPERT

Actualités Royan

ICI MAGAZINE

10/09/2013

Actualités Rochefort

TVA Augmentation

29/08/2013

INFORMATION IMPORTANTE A PARTAGER :

Comme vous en avez certainement déjà entendu parler, nous tenions a vous rappeler que les taux de TVA seront modifiés a compter du 01 Janvier 2014.

-le taux normal, qui s’applique à la majorité des biens et des prestations de service, passera de 19,6 % à 20 % ;

-le taux intermédiaire, qui concerne notamment la restauration, la vente de produits alimentaires ...préparés, les transports, les travaux de rénovation dans les logements anciens, sera relevé de 7 % à 10 % ;

-le taux applicable en Corse passera de 8 % à 10 % ;

-le taux réduit, auquel sont soumis les produits considérés comme de première nécessité (produits alimentaires et énergie), sera abaissé de 5,5 % à 5 %.

Pensez a vos travaux de couverture avant la fin de l'année, surtout si vous êtes concernés par le taux intermédiaire qui passe de 7% à 10%.... ( 3% d'une toiture, ce n'est pas négligeable).

Actualités Royan

Bonjour

25/06/2013

Venez aussi nous découvrir sur Facebook, avec pleins de photos des chantiers en cour

Fiez-vous à notre expertise

pour votre projet de couverture et de zinguerie.